crack logicielhackinglogicielMicrosoft OfficeWindows Iso

Comment cracker ou pirater un compte Windows 10 Local et un compte Microsoft gratuitement

Cracker et pirater mot de passe Windows 10

Windows 10 est un système d’exploitation conçu par Microsoft. C’est la dernière version du système d’exploitation Microsoft Windows. La sécurité et l’interface de Windows 10 ont été améliorées par rapport à la version précédente, Windows 8.1, lancée en 2013. Il s’agit de la version la plus sécurisée de Windows. Dans le même temps, il ne faut pas oublier que de nombreuses personnes sont impliquées dans l’utilisation de l’ordinateur de l’autre et perturbent d’autres personnes sur le réseau. Ainsi, il faut être prudent envers ces pirates.

Cracker et pirater mot de passe Windows 10

Il existe de nombreux outils pour le piratage de mots de passe Windows 10 disponibles sur Internet. Ces outils aident les pirates à pirater facilement le mot de passe Windows et à accéder aux fichiers de l’utilisateur sans que celui-ci le sache.

Méthode 1: piratage du mot de passe Windows 10 via l’outil de récupération Windows

Fait intéressant, il est possible de déchiffrer et de pirater le mot de passe Windows 10 . Cela peut être fait facilement avec l’aide de l’outil de récupération de mot de passe Windows 10. L’outil de récupération de mot de passe Windows 10 est un logiciel Windows utilisé pour réinitialiser le mot de passe de l’administrateur et de l’utilisateur Windows. On peut le télécharger sur son site officiel à un prix raisonnable.

Lire Aussi >> Comment activer Windows 10 gratuitement de manière légale

Pour cracker et pirater le mot de passe Windows 10 , il faut installer le logiciel de récupération de mot de passe Windows 10 sur son ordinateur. Deuxièmement, il / elle doit créer un lecteur USB ou un CD amorçable et réinitialiser le mot de passe Windows.

Les étapes pour cracker et pirater le mot de passe Windows 10 ainsi que le mot de passe du compte Microsoft avec l’outil de récupération Windows.

Étape 1: Téléchargez l’outil de récupération du mot de passe Windows 10 sur son site officiel. 
Étape 2: Dès que le téléchargement est terminé, installez cet outil sur votre ordinateur et ouvrez-le. 
Étape 3: Insérez un CD ou un lecteur USB vide dans l’ordinateur, puis cliquez sur le lecteur USB. Appuyez sur le bouton vert nommé Burn. 
Étape 4: Une fois le processus de gravure terminé, retirez le CD ou le lecteur USB et connectez-le à l’ordinateur verrouillé. Redémarrez l’ordinateur verrouillé, accédez au BIOS et sélectionnez le lecteur USB à démarrer. 
Étape 5: Une fois le processus terminé, l’interface de l’outil de récupération de mot de passe Windows s’affiche. Suivez les instructions affichées.

Télécharger WinPassKey Gratuitement 

Méthode 2: Cracker le mot de passe Windows 10 via le disque de réinitialisation de mot de passe

Les étapes pour créer un mot de passe Windows 10 via un disque de réinitialisation de mot de passe sont répertoriées ci-dessous.

Étape 1: Mettez l’ordinateur local sous tension. Entrez des lettres ou des chiffres aléatoires dans le champ du mot de passe. 
Étape 2: Après un nombre limité de tentatives infructueuses, cliquez sur l’option «Réinitialiser le mot de passe». 
Étape 3: insérez le mot de passe. Réinitialisez le disque et cliquez sur l’invite. 
Étape 4: La boîte de dialogue Assistant de réinitialisation du mot de passe s’affiche. Suivez les instructions et cliquez sur “Suivant” pour réinitialiser le mot de passe Windows.

Guide relatif à la réinitialisation du mot de passe à l’ adresse suivante : https://support.microsoft.com/en-us/help/4027579/windows-10-create-a-password-reset-disk-for-a-local-account

Cracker le mot de passe Windows 10 à l’invite de command

Méthode 3: Cracker le mot de passe Windows 10 à l’invite de commande

L’invite de commande est une application intégrée à Windows utilisée pour résoudre les problèmes du système. C’est complètement basé sur CUI. Entrez le mot-clé pour commander l’ordinateur. Les étapes permettant de déchiffrer le mot de passe Windows 10 avec l’invite de commande sont répertoriées ci-dessous.

Étape 1: Cliquez sur le bouton “Démarrer” et recherchez l’invite de commande. 
Étape 2: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes et sélectionnez «Exécuter en tant qu’administrateur». 
Étape 3: Maintenant, l’écran noir apparaît, tapez  “net user Username New Password” et appuyez sur le bouton Entrée.

Lire Aussi >> Microsoft Windows 10 AIO iso 32/64 bits

A VOIR AUSSI
Téléchager Kaspersky Antivirus 2018

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close
Close