Astuces pccrack logiciellogicielMicrosoft Office

Comment activer Windows 10 gratuitement de manière légale

Observons ensemble les différent méthode pour activer Windows 10 de façon légale et ceux gratuitement

Si vous êtes comme la plupart des gens qui ne savent pas  comment activer Windows 10,  vous êtes au bon endroit. Parce que dans le guide d’aujourd’hui, je vais vous expliquer une méthode simple et la plus simple pour activer votre Windows.

activer Windows 10

Ce guide est destiné aux débutants qui sont très nobles dans le monde de l’informatique et qui n’en savent pas grand chose. Cela peut également être utile pour les anciens utilisateurs d’ordinateur car je vais vous fournir quelques nouveaux conseils et astuces qu’un ancien utilisateur peut également ne pas connaître.

Comme chacun le sait, Microsoft annonce que Windows 10 est une version finale. Il n’ya donc plus de mise à jour Windows à venir, il est donc recommandé de passer rapidement à la nouvelle version.

C’est aussi parce que Windows 7 va également se terminer, ce qui signifie qu’il ne sera plus jamais mis à jour. Il existe plusieurs façons de le mettre à niveau, comme Télécharger Windows 10 ISO  , puis le graver sur un DVD ou un disque USB et l’installer comme vous le faites habituellement.

À présent, le problème survient après la mise à jour de Windows, car il nécessitait une activation au bout de 30 jours. Étant donné que Windows 10 est fourni avec les 30 jours d’essai gratuit à la fin de son expiration, vous devrez alors acheter une clé de licence et l’activer. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser plusieurs fonctionnalités, telles que changer de thème, installer certaines applications, sans mises à jour susceptibles d’endommager votre PC.

Lire Aussi >> crack windows 7 ultimate 64 bit Avec Clé D’Activation 2019

Ici se pose la question de savoir s’il existe un moyen d’activer Windows 10 sans acheter de clé de produit. La réponse sera simplement Oui,  lisez ce guide complètement, où je vous dirai comment vous pouvez également le faire vous-même.

Comment activer Windows 10

Il existe plusieurs manières d’activer Win10 que j’ai décrites dans cet article. Donc, tout d’abord, si vous avez acheté une clé mais que vous ne savez pas comment vous en servir, laissez-moi vous expliquer les étapes à suivre.

Remarque: Si vous installez une nouvelle version de Windows 10 sur votre système, il vous sera demandé de saisir la clé lors de l’installation. Donc, entrez simplement cette clé et elle sera activée une fois l’installation terminée.

activer Windows 10

Si vous ignorez simplement l’option Entrer la clé lors de l’installation ou la clé achetée après l’installation, vous devez ouvrir Paramètres> Aller à Mise à jour et sécurité> Activation> & cliquer ensuite sur Entrer la clé de produit.

Maintenant, entrez la clé de produit que vous venez d’acheter, puis cliquez sur Entrée. Assurez-vous d’avoir une connexion Internet correcte car cela fonctionne en ligne. Cela prendra du temps et votre Windows 10 sera activé en quelques secondes.

Pour ceux qui sont incapables d’acheter une clé de licence à cause d’argent, il peut utiliser les clés de produit ci-dessous:

  • Page d’accueil:  TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
  • Accueil N:  3KHY7-WNT83-DGQKR-F7HPR-844BM
  • Langue par  défaut à la maison : 7HNRX-D7KGG-3K4RQ-4WPJ4-YTDFH
  • Pays spécifique:  PVMJN-6DFY6-9CCP6-7BKTT-D3WVR
  • Professionnel:  W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
  • Professional N: MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
  • Éducation:  NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
  • Education N: 2WH4N-8QGBV-H22JP-CT43Q-MDWWJ
  • L’entreprise:  NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
  • Enterprise N: DPH2V-TTNVB-4X9Q3-TJR4H-KHJW4

Personnellement, ces clés fonctionnent et ont été testées personnellement, vous pouvez donc vous en servir pour activer Windows 10 gratuitement. Mais le processus d’activation pour cela est un peu différent et il y a deux façons d’activer en utilisant ces clés. La première méthode consiste à l’activer manuellement et une autre méthode nécessite la création d’un fichier de commandes.

Comment activer Windows 10 avec Activator

Il existe de nombreux activateurs disponibles sur Internet, mais le problème est que certains d’entre eux contiennent des virus, tandis que d’autres ne fonctionnent pas bien et parfois même endommagent votre Windows. Pour éviter ce problème, je partage avec vous le meilleur activateur qui fonctionne presque tout le temps et que je l’utilise personnellement.

Activer Windows KMSPico

Le nom de cet activateur est KMSPico, qui est analysé par Virus Total et ne contient aucun malware ni cheval de Troie. C’est le seul outil disponible sur Internet qui soit très célèbre parmi les particuliers de nos jours. C’est parce que cela a été développé par l’équipe la plus digne de confiance, Daz, qui a contribué à tant d’activateurs pour les utilisateurs Windows.

Cet outil convient à toutes les éditions Windows et peut également activer les deux architectures. Certains antivirus peuvent vous montrer que c’est le virus mais seulement parce que ces types d’outils de piratage sont mis à l’index par ces outils. Donc, vous devez juste ignorer cela car il ne contient aucun virus et je ne suis jamais confronté à aucun problème lors de son utilisation.

activer Windows 10

Il fonctionne hors ligne et vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour l’activation. De plus, sa taille est très légère et ne consomme pas beaucoup d’espace sur votre PC. Cela peut être supprimé après l’activation, mais votre activation restera la même jusqu’à ce que vous installiez une nouvelle version de Windows. C’est la solution permanente pour chaque édition de Windows et il prend également en charge Win7, Windows 8 et Windows 8.1. La meilleure chose à ce sujet est qu’il prend également en charge l’ activation pour Microsoft Office et toutes ses versions jusqu’en 2007.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet outil et activer Windows, suivez ce lien: KMSpico Activator for Windows 10

Comment activer Windows 10 Microsoft Toolkit

Microsoft Toolkit est un autre outil qui peut également être utilisé. Il a été créé par des développeurs inconnus. C’est également un outil gratuit, tout comme l’activateur KMSPico. Il est également utilisé pour activer Windows 10 sans disposer d’une clé de produit. Il existe deux méthodes pour l’activation. La première consiste à utiliser la méthode AutoKMS , tandis que l’autre utilise la méthode EZ Activation. L’ancien nom de cette boîte à outils était EZ Activator, qui fonctionne sur la connexion Internet. Vous devez donc vous connecter à une connexion Internet appropriée pour pouvoir activer Windows, sinon vous devrez faire face à des erreurs.

Après les mises à jour récentes, ils l’ont renommé Microsoft Toolkit et ils ont également ajouté une fonctionnalité d’activation hors ligne. Si vous souhaitez utiliser la méthode hors ligne, vous devez utiliser AutoKMS. KMS est la technologie de Microsoft qui connecte tous les ordinateurs d’une grande entreprise à un serveur où il les active tous à la fois.

Mais si vous essayez d’activer via Internet, vous devez passer à l’activation EZ. C’est également une méthode sûre et sécurisée. Ne vous inquiétez donc pas du vol de vos données, car elles sont également approuvées par Virus Total. Certains antivirus peuvent vous le montrer comme un virus, ne vous inquiétez donc pas, ignorez-le et désactivez-le. Vous pourrez ensuite activer Windows sous Toolkit.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet et activer votre Windows, suivez le lien suivant: Microsoft Toolkit Activator.

clé-dactivation-windows-10

Conclusion

Ce sont certaines des méthodes les meilleures et les plus simples pour ceux qui ne savent pas comment activer Windows 10. Après avoir lu ce guide, ils apprendront tout sur ce sujet. Les méthodes décrites ci-dessus sont testées à 100% et fonctionnent bien sans problème. J’ai personnellement testé et c’est pourquoi je partage avec vous afin que vous puissiez également obtenir les avantages de celui-ci. C’est parce que la plupart des gens n’ont pas les moyens d’acheter une clé de licence. Dans ce cas, ils peuvent obtenir une copie de la clé ci-dessus et l’activer en utilisant la méthode que j’ai donnée ci-dessus.

Lire Aussi >> Microsoft Windows 10 AIO iso 32/64 bits

D’une manière ou d’une autre, si vous ne connaissez pas la version et souhaitez l’activer également. Ensuite, je recommanderais vivement les activateurs car ils constituent la seule solution optimale qui fonctionne automatiquement. Donc, vous ne devez suivre aucune étape supplémentaire et difficile, il vous suffit de l’installer et vous pourrez alors activer votre Windows. De plus, vous pouvez lire en allant sur les liens des outils recommandés ci-dessus et en lisant comment vous pouvez les utiliser.

J’espère que vous avez aimé mon travail si oui, alors n’oubliez pas de le partager avec vos amis, car partager, c’est faire attention. De cette manière, ils peuvent également tirer parti des avantages de ces méthodes. Si vous trouvez une méthode utile et vous avez aidé à l’activation, veuillez me le faire savoir dans la section commentaires afin que les lecteurs puissent également avoir une idée du fonctionnement de ces méthodes.

A VOIR AUSSI
AVG Driver Updater 2.5.6 + Activation

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close