AdobeAstuces pccrack logiciellogiciel

Adobe Photoshop v20.0.1 CC 2019 + Crack

Le meilleur Logiciel De Traitement Photo Du Monde

Installer Adobe Photoshop CC 2019

Avec  Adobe Photoshop CC 2019, vous aurez tout à portée de main. Développé par Adobe Systems , il s’agit de la dernière version du programme de conception de photos le plus célèbre de la suite Creative Cloud et d’un leader du marché des applications de retouche d’image . Son nom traduit en espagnol signifie «atelier de photographie» et il peut être installé sur les systèmes d’exploitation Windows 32 bits et 64 bits .

Adobe Photoshop CC 2019

L’outil d’édition le plus puissant

Créez, modifiez, retouchez, ajustez, ajustez, supprimez et exportez des images, des illustrations 3D, des pages Web, des applications pour appareils mobiles, des vidéos avec les meilleurs outils professionnels que seul Adobe Photoshop CC 2019 peut vous offrir. De cette façon, vous pouvez convertir vos photos et autres fichiers multimédias en véritables œuvres d’art. Sans aucun doute, Photoshop est une application puissante que vous devez avoir sur votre PC.

Lire Aussi >>ESET NOD32 Antivirus 2019 V12 + Activation [Mai 2019]

Nouvelle Fonctionnalité d’Adobe Photoshop CC 2019

Organisation améliorée des brosses

Organisez et enregistrez les pinceaux dans l’ordre de votre choix. Faites-les glisser pour les réorganiser, créez des dossiers et des sous-dossiers, augmentez ou diminuez l’aperçu du trait, basculez entre les nouveaux modes d’affichage et enregistrez les paramètres prédéfinis avec opacité, flux, mode de fusion et couleur.

Amélioration des performances du pinceau

Ne laissez pas les brosses paresseuses vous ralentir. Le nouveau temps de réaction est plus rapide, ce qui est particulièrement visible lorsque vous travaillez avec des documents volumineux ou avec des pinceaux.

A VOIR AUSSI
Express Vpn + Clé d'activation 2018

Accès aux photos de Lightroom

Transférez vos photos de services dans le nuage Lightroom directement vers Photoshop via l’option de recherche ou l’écran d’accueil. Grâce à cette intégration profonde entre toutes les applications pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles de Creative Cloud, toutes vos photos sont synchronisées et vous pouvez y accéder de n’importe où.

Lire Aussi >>AVG Antivirus Pro 2019 + Activation

Lisser le coup de pinceau

Obtenez un aspect de qualité supérieure dans vos conceptions en moins de temps avec le nouvel algorithme de lissage. Modifiez le niveau de lissage pour obtenir des lignes plus claires, même si vous utilisez une souris. Vous verrez la fonction dans la barre d’outils Options d’outil, à côté des barres d’outils Flux et Opacité.

Variable sources

Grâce à la nouvelle technologie de police d’Adobe, Apple, Google et Microsoft, vous pouvez définir des variations dans chaque police compatible en termes d’épaisseur, de hauteur, de pente et bien plus encore.

Menu de partage rapide

Partagez des copies aplaties de votre travail par e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Cette fonction utilise des mécanismes d’échange de système d’exploitation natifs, y compris des services déjà authentifiés.

A VOIR AUSSI
Any Trans 2018

Outil de stylo de courbure

Créez des traits plus rapidement, intuitivement et avec précision. Modifiez directement l’extension des segments sans avoir à modifier les contrôles Bézier, un peu comme l’outil Courbure dans Illustrator. Double-cliquez simplement pour basculer entre les types de points.

Compatibilité avec Microsoft Surface Dial

Accédez rapidement aux commandes importantes sans utiliser la souris grâce à la compatibilité native avec Microsoft Surface Dial. Contrôle les paramètres des brosses, tels que la taille, la dureté, l’opacité, le débit et le lissage.

Prise en charge des fichiers HEIF

Désormais, Photoshop est compatible avec le format des fichiers image haute efficacité (HEIF) inclus par Apple dans macOS 10.13 et iOS 11.0. Grâce aux informations détaillées fournies par iPhone 7 Plus et d’autres appareils à venir, un effet de profondeur de champ peut être créé avec le filtre de défocalisation de l’objectif.

Améliorations dans la sélection et l’application de masques

Obtenez des résultats plus précis et plus réalistes en améliorant les performances et les algorithmes, en particulier dans les cas où la couleur d’arrière-plan et le recto sont similaires. Il existe davantage d’améliorations de performances et de facilité d’utilisation, telles que le mode Masque rapide, qui prend moins de temps à appliquer, ou une configuration du mode d’affichage plus intuitive.

Exigence Requis Pour Adobe Photoshop CC 2019

 

A VOIR AUSSI
Microsoft Windows 10 AIO iso 32/64 bits

Processeur: Intel® Core 2 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz ou supérieur)
Système d’exploitation: Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10
RAM: 2 Go de RAM (8 à 16 Go recommandés).
Espace disque: 2,6 Go d’espace disque disponible pour une installation 32 bits; 3,1 Go d’espace disque disponible pour une installation 64 bits; un espace libre supplémentaire est requis lors de l’installation (ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers avec une sensibilité à la casse)
Vidéo: écran 1024 x 768 (1280 x 800 recommandé) avec couleurs 16 bits et 512 Mo de VRAM dédiée; 2 Go * recommandé
Système compatible avec OpenGL 2.0
Il est nécessaire de disposer d’une connexion Internet et de s’inscrire pour activer le logiciel, valider les abonnements et accéder aux services en ligne.

Lire Aussi >>Malwarebytes Premium 2019 + Clé d’Activation

Information Générale Adobe Photoshop CC 2019

Nom: Adobe Photoshop CC 2019 
Taille 32 Bits (x86): 1,55 Go 
Taille 64 Bits (x64): 1,69 Go 
Type de fichier: RAR 
Compatibilité: Windows 7/8 / 8.1 / 10 
Dernière version: v20.0.3 
Langue: Anglais (Multi- Langue) 
Activation: Activer avec Adobe Universal Patcher 2019 (disponible ci-dessous pour téléchargement)

Adobe Photoshop v20.0.1 CC 2019

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close