Astuces pccrack logiciellogiciel

WinRAR 2019 + Activation Gratuit

Avez-vous eu ces cas où vous avez téléchargé rapidement un fichier à partir d’Internet ou par courrier électronique, et il s’est avéré qu’il s’agissait d’un format de fichier compressé? Il s’agit d’un problème courant pour les personnes qui ne connaissent pas les fichiers ZIP et RAR. Et la solution est simple. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger la version  de WinRAR 2019, de l’installer et de décompresser ce fichier en quelques secondes.

WinRAR 2019

WinRar peut être l’option ultime pour ce problème. WinRar est une application pour les utilisateurs Windows qui peut compresser un fichier ou l’extraire dans sa forme et sa version d’origine.

Ce logiciel est spécialement conçu pour ces objectifs. Et pour l’obtenir gratuitement, vous aurez besoin de la fissure WinRAR 2019.

Caractéristiques de WinRAR 2019

A savoir au :Télécharger Microsoft Office 2016 + Clé D’Activation

Disponibilité

L’application WinRAR 2019 n’est disponible que pour les utilisateurs de PC sous Windows. Toutefois, si vous devez compresser / extraire des fichiers à partir de votre téléphone mobile , vous pouvez télécharger l’application appelée “RAR pour Android” à partir du Google Play Store.

A VOIR AUSSI
Les 5 meilleurs plugins Adobe Photoshop 2019

Une fois que vous avez installé la version de WinRAR 2019 sur votre PC, vous pouvez utiliser tous les services fournis gratuitement.

 

Autres caractéristiques

WinRAR 2019 peut compresser les fichiers dans un fichier ZIP, RAR et d’autres types de méthodes de compression courantes. Certains des exemples sont les formats de fichier CAB, ARJ, LZH, AZE et ISO. Si vous manipulez des fichiers ISO, Winrar est bon, mais Power ISO est celui qui convient.

Les archives physiquement endommagées peuvent également être reconstruites à l’aide des volumes de récupération et des enregistrements de récupération de WinRAR . Sauvegardez ensuite toutes vos données à l’aide du logiciel EaseUS Data Recovery .

Dans l’ensemble, WinRar est un outil de compression logicielle puissant doté de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous permettre d’organiser plus facilement vos fichiers, dossiers et archives compressés.

Comme il contient de telles fonctionnalités, vous devez savoir comment l’installer et comment utiliser les fonctionnalités de base de l’application WinRar.

WinRAR 2019

Comment utiliser WinRAR 2019 pour compresser des fichiers?

Pour utiliser efficacement l’application WinRar, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous.

  1. Lancez l’application WinRar sur votre PC.
  2. Sélectionnez et mettez en surbrillance tous les fichiers que vous souhaitez effectuer une opération de compression.
  3. Faites un clic droit sur les fichiers sélectionnés, un menu déroulant apparaîtra sur votre écran. Sélectionnez l’ option ” Ajouter aux archives ” dans la liste déroulante.
  4. Entrez le nom que vous souhaitez sélectionner pour les fichiers compressés dans la section Nom de l’archive de l’ onglet Général .
  5. Maintenant, après avoir choisi un nom, sélectionnez le format de fichier du fichier compressé. Les formats de fichier peuvent être RAR ou ZIP.
  6. Après avoir rempli tous les champs obligatoires du menu. L’application WinRar compresse les fichiers et les enregistre dans le même dossier ou emplacement que les fichiers d’origine.
A VOIR AUSSI
360 Total Security 2019 + Cle d'Activation

Comment extraire des fichiers en utilisant l’application WinRar?

Le programme WinRar extrait également les fichiers compressés RAR ou ZIP. Sélectionnez les fichiers nécessitant une extraction à l’aide du pointeur de la souris.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier sélectionné. Un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez l’ option ” Extraire les fichiers ” dans le menu. Cela affichera une fenêtre du programme WinRar.
  2. Choisissez l’ emplacement où les fichiers extraits seront situés dans la « Destination chemin option de l’onglet Général. Ne remplacez pas le chemin de destination si les fichiers extraits seront également placés au même emplacement que le fichier compressé.
  3. Cliquez sur le bouton ‘ OK ‘ une fois que vous avez rempli tous les champs. Ensuite, le processus d’extraction du fichier RAR ou ZIP commence.
A VOIR AUSSI
Télécharger MathWorks 2018

C’est tout! Vous avez appris à utiliser WinRar pour la compression et l’extraction.

WinRAR 2019

Conclusion:

C’est tout ce que vous devez savoir sur Winrar et ce que vous pouvez en faire. Si vous utilisez la version fissurée, vous n’avez pas à payer pour utiliser ses services premium. Si vous avez des questions sur la version de Winrar crack, laissez-les dans la section commentaires ci-dessous.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close