Astucesc-logicielhackinginternetlogiciel

IObit Uninstaller Pro 8.4 + Activation

IObit Uninstaller Pro 8.4  : est un outil de désinstallation polyvalent qui permet de supprimer complètement les applications de votre disque dur, sans les fichiers de fouillis du registre et les fichiers inutiles  habituels qui sont souvent laissés pour compte. IObit Uninstaller Pro 8.4  utilise pour supprimer tout programme installé sur un système Windows.

IObit Uninstaller Pro 8.4

La différence essentielle entre l’utilisation du programme de désinstallation de l’application uniquement réside dans le fait qu’une analyse des restes est exécutée après la suppression pour détecter et supprimer les fichiers ou les entrées de registre non supprimés lors de la désinstallation.

Caractéristiques IObit Uninstaller Pro 8.4 :

  • IObit Uninstaller Pro 8.4 supprime facilement les programmes indésirables pour libérer de l’espace disque et optimiser les performances de l’ordinateur.
  • Détecte les plug-ins malveillants, y compris les logiciels publicitaires, en temps réel, vous pouvez rapidement vous en débarrasser grâce à son aide.
  • IObit Uninstaller Pro 8.4 supprime automatiquement les restes avec une numérisation 120% plus rapide. Les autres programmes de désinstallation ne peuvent pas supprimer Même les fichiers indésirables sur lesquels vous pouvez toujours compter.
  • Monitors program installation.
  • Votre ordinateur deviendra facilement lent après avoir accumulé trop de restes dans la base de registres après la désinstallation générale.
  • Certains plug-ins malveillants, barres d’outils et programmes injectés indésirables seront installés dans les navigateurs sans préavis, ce qui vous frustrera en ralentissant votre vitesse de navigation et en annulant les pop-ups d’annonces gênantes.
  • IObit Uninstaller Pro 8.4  peut les supprimer de manière puissante, ainsi que tous les restes, y compris le répertoire et le répertoire de fichiers de certains programmes antivirus obstinés.
  • Le programme de désinstallation d’IObit poursuit le processus de désinstallation inachevé provoqué par le redémarrage du système. Il peut également créer un point de restauration du système avant chaque désinstallation en cas d’imprévu.
  • Parfois, les utilisateurs oublient de supprimer les restes après la désinstallation, et les nouveaux outils de IObit Uninstaller peuvent les aider à poursuivre une analyse puissante des programmes de l’historique de la désinstallation.
A VOIR AUSSI
AVG Driver Updater 2.5.6 + Activation

A Lire Aussi >> Microsoft Office 2019 + Crack

Quoi de neuf dans IObit Uninstaller Pro 8.4?

  • Moteur d’analyse amélioré pour nettoyer davantage de restes de registre.
  • Extension de 10% de la base de données Software Updater pour mettre à jour des programmes plus importants.
  • Nettoyage amélioré Clé de licence IObit Uninstaller Pro résiduelle pour nettoyer davantage de résidus.
  • Algorithme amélioré pour File Shredder permettant de déchiqueter les fichiers de manière plus complète et plus rapide.
  • Correction de bugs connus
    IObit Uninstaller Pro 8.4

IObit Uninstaller Pro 8.4  est un ajout fantastique à mon système informatique, car nous savons tous parfois que les fichiers ne sont pas entièrement supprimés. Ce n’est pas le cas de ce que IObit a réalisé ici.J’installe, désinstalle très souvent compte tenu de la nature des produits de simulation de test bêta, et après l’exécution du scan puissant, il ne reste aucun fichier.

A VOIR AUSSI
Téléchager Kaspersky Antivirus 2018

 

Désinstaller désormais tout vos programme Facilement sur votre Ordinateur grâce a la tout nouvel Version de     ; Qui contint de tout nouvel fonctionnalité efficaces

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close