AntivirusAstuces pccrack logiciellogiciel

Malwarebytes Premium 2019 + Clé d’Activation

Malwarebytes Premium 2019  est une application de sécurité capable de protéger votre ordinateur contre les virus et les programmes potentiellement indésirables. C’est rapide et fiable. Analysez continuellement votre PC pour détecter les menaces potentielles et vous notifiez les résultats afin d’adopter les mesures les plus appropriées. En outre, il peut être configuré pour exécuter des analyses de  programmes malveillants  au moment qui vous semble opportun afin d’éviter une consommation excessive des ressources du système.

Malwarebytes Premium 2019

Applications et paramètres, sans parler du temps passé à restaurer et à nettoyer les données. En d’autres termes, la prévention est le meilleur remède contre ce dont vous avez besoin pour vous assurer que votre produit de sécurité installé est à la hauteur de la tâche à tout moment.

Si vous recherchez toujours une solution logicielle, vous pouvez essayer Malwarebytes Anti-Malware Premium. Le blocage de sites Web malveillants vous protège des faux sites Web ou des sites Web légitimes compromis par des logiciels malveillants. Les tentatives de piratage et de phishing s’arrêtent devant leurs traces. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter des informations de carte de crédit volées ou du vol d’identité.

Vous pouvez revenir à regarder ces vidéos de chat sans craindre d’être infecté. Le mode Hyper Scan Lightning rapide ne pointe que sur les menaces actuellement actives. Analyse plus rapide.

A savoir au :BitDefender Antivirus Plus 2019 + Clé d’Activation

Les Nouveauté  de Malwarebytes Premium 2019

Capacité de performance / protection

  • Correction améliorée pour les raccourcis et les tâches
  • La gestion des systèmes fortement infectés a été améliorée pour accélérer la réparation de la détection
  • Améliorations continues de la protection générale, de la détection et de la réparation
A VOIR AUSSI
Clé d'activation Windows 8 Pro ISO

Utilisabilité

  • Le centre de notification a été ajouté pour accéder facilement aux dernières notifications de blocage en temps réel.
  • Une catégorie a été ajoutée à la notification bloquée sur le site Web pour indiquer pourquoi le site a été bloqué.
  • Conception de rapport améliorée pour une meilleure convivialité
  • Le nom de l’appareil a été ajouté à l’écran Mon compte avant la synchronisation avec le portail Mon compte.
  • L’API utilisée pour interagir avec Windows Action / Security Center a été mise à jour
  • Modification des paramètres pour ‘Récupérer en cas de perte par’ afin que les analyses programmées soient activées par défaut pour les nouvelles analyses
  • Nombreuses améliorations dans l’interface utilisateur et la copie

Stabilité / problèmes résolus

  • Problème résolu: les fichiers n’étaient pas correctement enregistrés avec l’anti-ransomware activé
  • Mise à jour de la bibliothèque 7-Zip vers la dernière version, v.18.01
  • Amélioration du processus de mise à jour des versions précédentes de Malwarebytes
  • Amélioration continue du fonctionnement et de l’administration du contrôleur
  • Correction de plusieurs verrous, y compris un écran bleu relatif à la protection Web
  • Correction d’autres défauts divers

Guerre contre les logiciels espions et les logiciels malveillants

Avec Malwarebytes Anti-Malware, vous devez exécuter le système d’analyse lorsque vous souhaitez analyser votre équipement ou le programmer à cet effet. De cette façon, il recherchera les virus, vers,  logiciels espions , enregistreurs de frappe, PUP / PUM (programmes potentiellement indésirables / modifications potentiellement indésirables, selon son acronyme en anglais), et menaces, etc.

A VOIR AUSSI
Télécharger PhpStorm v2017 + Crack

Il propose deux types d’analyse: l’analyse des  menaces,  qui analyse les zones dans lesquelles les programmes malveillants sont normalement détectés, et l’  analyse personnalisée , qui vous permet de lancer une analyse personnalisée du système. L’interface comprend également un troisième type d’analyse,  Hyper Scan , accessible uniquement via la version Premium.

Malwarebytes Anti-Malware peut créer des  listes d’exclusion , vous obliger à vous connecter à la fin de l’analyse et  mettre en quarantaine  les fichiers suspects.

Le moteur d’analyse est  rapide dans l’analyse . mais le taux de détection des menaces pourrait être amélioré. La bonne nouvelle est que Malwarebytes Anti-Malware est maintenant capable de détecter même les  rootkits .

Tout cela, juste un clic

La nouvelle interface de Malwarebytes Anti-Malware  prend en charge la conception et la convivialité . Vous accédez aux quatre sections principales du programme – Tableau de bord, Numérisation, Paramètres et Historique – à partir de la barre supérieure de l’application. En historique, il montre l’analyse des fichiers et des fichiers en quarantaine.

Un complément utile à votre antivirus

Anty-Malware Malwarebytes a un moteur de recherche heuristique, mais  ou offre réelle – la protection de temps  (disponible uniquement dans la version Premium). Par conséquent, cette limitation nous oblige à considérer ce produit comme une solution à la demande complétant l’antivirus classique.

A VOIR AUSSI
Telecharger IDM 6.30 build 8 full

Enfin, la nouvelle interface convainc, améliore la convivialité du produit et le rend plus accessible aux utilisateurs moins expérimentés. Si vous recherchez d’autres programmes, nous vous recommandons d’essayer Ad-Aware Free Antivirus et avec SpyBot Search & Destroy.

Avantages du programme

Les avantages sont une mise à jour rapide des définitions, une détection heuristique efficace, la suppression facile des infections, une amélioration constante de son interface, une protection en temps réel, un  balayage *  relativement rapide avec des méthodes complémentaires et heuristiques et la compatibilité avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8.

Malwarebytes Premium 2019

Configuration requise 

Exigences logicielles

  • Windows 10,8.1,8,7, Vista, XP (32/64 bits)
  • Connexion Internet active pour les mises à jour de la base de données, les produits et l’enregistrement

Matériel requis

  • CPU 800 MHz ou plus avec technologie SSE2.
  • 2048 Mo (système d’exploitation 64 bits), 1024 Mo (système d’exploitation 32 bits, sauf 512 Mo pour Windows XP) .
  • 250 Mo d’espace disque disponible .
  • Résolution d’écran minimale de 1024 x 768.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close