Breaking

vendredi 18 mai 2018

Comment root Android 6.0.1 Marshmallow 2018

Après avoir obtenu des correctifs de haute sécurité Android avec Marshmallow et Nougat, Comme si, Rooting est devenu un problème pour les utilisateurs qui veulent Root leur appareil Android. C'est vrai, tout est clair qu'Android Security est fort. Eh bien, c'est bon mais certainement, nous serons en mesure de Root Android 6.0.1Si vous cherchez des techniques pour root Android 6.0.1, alors c'est un bon endroit pour vous, nous avons quelques astuces qui fonctionnent à Root Android Marshmallow et vous aider, allez-y et faites-le ici.


root android 2018

"NB: je ne serais en aucun cas responsable des dommage en cas de mauvaise manipulation de votre appareil pendant et apres la procedure"  

Root Android 6.0.1 Marshmallow: Guide étape par étape


Tout le processus sera travaillé via le mode de récupération TWRP, TWRP Recovery doit installer sur votre appareil Android. Si vous n'avez aucune idée de l'installation, vous pouvez obtenir plus de détails après avoir lu l'article ci-dessous, sans le mode de récupération ne peut pas possible Root Android 6.0.1.

1) La  première chose à faire est de télécharger la dernière version de SuperSu.Zip  et de la conserver dans votre stockage Android. SuperSU est le plus grand fournisseur d'outils de gestion des racines au monde à Root Android 6.0.1 et 7.1.1. Il est nécessaire de posséder, car aucune autre technique n'est disponible pour Root Android 6.0.1 et 7.1.
Téléchargez le dernier SuperSu. Zip - Ici 
2) Démarrer votre appareil Android en mode de récupération TWRP en utilisant le volume et la touche d'alimentation, mais après avoir éteint le périphérique Android. 
Vous pouvez démarrer votre appareil Android en mode de récupération TWRP en utilisant la commande "adb reboot recovery" sur votre Windows. C'est un moyen rapide et facile.
3)  Une fois en mode de récupération TWRP aller dans le  menu d'installation et sélectionnez votre fichier Zip de stockage interne / externe, vous avez conservé.
4)  Maintenant, cliquez et installez le fichier SuperSu.Zip à Root Android 6.0.1.
5)  Une fois l'installation terminée, redémarrez votre appareil Android.
6)  Une fois le téléphone Android allumé, ouvrez Play Store et téléchargez Root Checker et installez sur votre appareil Android. Il détectera l'accès root et vous le dira.
7)  Vérifiez maintenant Root dans Root Checker et assurez-vous que tout va bien.

Root a été installé sur votre appareil Android et prêt à l'emploi. Le processus est root Android 6.0.1 pas résoudre avec l'application KingoRoot, qui se produit, il échoue. Si vous êtes un utilisateur Android 5.0.1, vous n'avez pas besoin de SuperSu. KingoRoot fonctionne très bien à Root Android 5.1.1 et capable de sucette Root Android .
root 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox