Breaking

samedi 19 mai 2018

Comment contourner le mot de passe Windows 10 sans se connecter

Lorsque nous oublions le mot de passe de l'utilisateur Admin pour être connecté au compte de l'utilisateur et que nous n'avons aucune idée à part de réinitialiser Windows. Cependant, vous penseriez, Comment contourner le mot de passe Windows 10, et Y at-il une telle technique pour réinitialiser le  mot de passe Windows 10. Si vous avez oublié mot de passe Windows 10, donc, ne vous inquiétez pas, il peut être réinitialisé sans compte utilisateur connecté.

contouner le mots de passe windows 10


Quoi qu'il en soit, si vous voulez réinitialiser le mot de passe Windows 10 ou Bypass Windows 10 mot de passe, voici donc une technique étonnante qui fonctionne réellement pour réinitialiser le mot de passe Windows 10. Vous pouvez utiliser cette technique sur d'autres systèmes d'exploitation tels que Windows 8, Windows 7, etc. pour réinitialiser le mot de passe de votre compte d'administrateur.

Avant de poursuivre, il faut savoir


Pour contourner le mot de passe Windows 10, vous n'avez besoin d'aucun logiciel, mais vous devez disposer d'un DVD de démarrage Windows ou d'un lecteur USB amorçableSi vous n'avez pas de disque de démarrage Windows, vous pouvez le créer via un autre ordinateur.
Nous n'installons pas de nouvelles fenêtres et ne réinitialisons pas non plus. Utilisez uniquement le lecteur amorçable pour accéder à l'invite de commande afin de contourner le mot de passe Windows 10. Alors, allez-y parce que je dois le faire. 

Comment contourner le mot de passe 

Voici plusieurs étapes pour terminer ce processus et réinitialiser le mot de passe Windows 10. Le processus est assez facile, seulement vous devrez entrer la commande dans l'invite de commande respectivement et le processus sera bientôt terminé, allez-y et les étapes sont les suivantes.
1 )  Ouvrez votre PC et n'entrez aucun faux mot de passe pour réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur.
2 )  Maintenant, insérez le lecteur amorçable (DVD ou Pendrive) dans le CD-ROM ou le port USB.
3 ) Il est temps de redémarrer le PC, redémarrez maintenant.
4 ) Dès que Windows est sur le point de démarrer, maintenez la touche "touche d'échappement" enfoncée plusieurs fois lorsque l'écran noir apparaît.
5 )  Il ouvre le menu de démarrage, appuyez sur la  touche F9  pour ouvrir les options du périphérique de démarrage.
10 )  Sélectionnez votre disque amorçable et appuyez sur la touche Entrée pour démarrer le disque.
11 )  Une fois le disque amorçable démarré, puis ouvrez l'installation de Windows, cliquez sur le bouton Suivant.
12 )  Maintenant, voyez l' option Réparer votre ordinateur  et ouvrez-le.
13 )  Ensuite, ouvrez le menu de  dépannage (réinitialisez votre PC et voyez l'option avancée).
14 )  Ouvrez l' invite de commande sous les options avancées. L'invite de commande est utilisée pour le dépannage avancé. Ici, nous utiliserons aussi CMD.
15 ) Une fois que l'invite de commande est lancée, tapez la commande "c:"  et ensuite tapez la deuxième commande "dir" , ici  "C"  est le disque local sur lequel Windows est installé.
Commande = c:
Commande = dir
Remarque:  Nous utilisons cette commande pour vérifier où Windows a été installé. Vous pouvez changer de commande dans le lecteur si vous n'avez rien trouvé dans le lecteur C, par exemple pour vérifier le disque local D entrer la commande "d:"  et la seconde "dir" , De même, vous pouvez trouver où Windows est installé.
16)  Maintenant nous allons entrer dans le dossier System32 à travers le dossier Windows, Tapez d'abord la commande  "cd Windows"  et après ce type Deuxième commande  "cd System32"  et appuyez sur le bouton Entrée, Maintenant vous avez atteint au système 32.
Commande = cd: Windows
Commande = cd: System32

17 )  Entrez la nouvelle commande  "dir osk.exe"  et appuyez sur le bouton Entrée.
Commande = dir osk.exe
18 )Nous allons prendre une sauvegarde et Renommer ce fichier, Pour ce faire,  entrez la commande suivante.
Commande = ren osk.exe osk.exe_bak
19 )  Il a été renommé non, Pour cocher Entrer la commande suivante.
Commande = vous os *

20)  Maintenant, nous allons copier l'invite de commande dans le fichier OSK.exe, Pour terminer ce processus Entrez la nouvelle commande "Copier cmd.exe osk.exe"  et appuyez sur le bouton Entrée.
Commande = copier cmd.exe osk.exe
21 #  Il a traité, sinon n'a pas, Pour le vérifier, Entrez la commande "dir osk *"  et appuyez sur le bouton Entrée.
Commande = vous os *

22 )  Entrez la commande "Quitter"  pour fermer l'invite de commande.
Commande = Quitter
23 )  Maintenant Redémarrez votre PC et attendez que la fenêtre de connexion de l'utilisateur s'ouvre.
24 )  Allez à la facilité d'accès et cliquez sur le clavier à l'écran , il ouvrira l'invite de commandes au lieu du clavier à l'écran.
25 )  Grâce à l'invite de commande, nous pouvons réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur connecté et définir le nouveau mot de passe du compte utilisateur. En d'autres termes, nous pouvons pirater le mot de passe.
26 )  Entrez la commande "net user username *"  et appuyez sur la touche Enter. Ici, le nom d'utilisateur est le nom d'utilisateur Windows Admin.
Commande = nom d'utilisateur net *
27 )  Après cela, définissez le nouveau mot de passe et confirmez le mot de passe. Le mot de passe ne sera pas visible, donc tapez le mot de passe avec soin et gardez à l'esprit.
28 )  Si vous voulez savoir, combien de compte d'utilisateur est, peut utiliser la commande suivante et également réinitialiser leur mot de passe et pirater.
Commande = utilisateur net


29 #  Entrez la commande  "Quitter"  pour fermer le CMD.
30 #  Maintenant Entrez le mot de passe du nouveau compte utilisateur et accédez au PC Windows.
Remarque:  Si vous souhaitez utiliser le clavier à l'écran comme auparavant. Par conséquent, redémarrez le PC et accédez à l'invite de commande via le menu de dépannage, comme nous l'avons déjà fait.
Vous allez maintenant utiliser la commande suivante pas à pas:
  1. Première commande = c:
  2. Deuxième commande = cd windows \ System32
  3. Troisième commande = del osk.exe
  4. Quatrième commande = ren osk.exe_back osk.exe
  5. Cinquième commande = sortie 
Vous pouvez utiliser votre clavier à l'écran comme auparavant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox