Breaking

samedi 13 janvier 2018

Top 5 des émulateur android sur Windows 2018

Saviez vous qu il était possible d’utiliser les application Android dans votre PC Windows (7,8,10).? Ha oui !!! c'est maintenant  possible ,grâce a des logiciel tres puissant , et nous allons essayer de lister quelques  un .. donc a la fin du tutoriel vous pouvez donc choisir celle qui convient mieux a votre PC.

 
android

 C'est quoi un emulateur ? 


il s'agit d'un programme qui permet de faire tourner un programme qui, normalement, fonctionne dans un autre environnement. Ainsi, il existe des émulateurs sur Linux pour utiliser des programmes Windows, des émulateurs Windows pour utiliser des programmes/applications Android, etc. Les nostalgiques des années 80 et 90 apprécient beaucoup les émulateurs de jeux DOS, quel que soit leur environnement.

Quel est le meilleur émulateur ?

cela dépend tout d'abord du système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur, et sur vos attentes. Désirez-vous faire tourner des jeux très lourds ou de simples petits programmes ? Comme souvent, nous vous recommandons d'en tester plusieurs pour vous faire un avis. En ce qui nous concerne, nous en avons testé plusieurs, peut-être que ceci pourra vous aiguiller. Voici les emulateurs Android qui nous ont plu sur Windows.

1-NOX APP PLAYER

 NoxPlayer  s'appuie sur le kernel Android 4.4.2 et bénéficie d'une compatibilité avec Windows 10. Contrairement aux solutions habituelles, NoxPlayer intègre nativement le Google Play Store pour vous permettre de rechercher et d'installer des applications Android dans l'émulateur.

nox app player
                                                 Télécharger NOX APP PLAYER

 2-Bluestacks 

Bluestacks est le plus important de tous les émulateurs Android. Il y a plusieurs raisons à cela. Pour les débutants, il est compatible avec Windows et Mac. C’était l’un des premiers à travailler raisonnablement bien. L’émulateur cible les joueurs mobiles. Les versions antérieures de Bluestacks étaient un peu gonflées. Le plus récent Bluestacks, baptisé Bluestacks 3, est sorti en 2017. Ce n’est pas l’expérience la plus propre. Cependant, il est possible de lancer plusieurs instances afin que vous puissiez jouer plusieurs jeux à la fois (ou le même jeu plusieurs fois). Il comprend également des fonctions de prise en main et des paramètres pour de nombreux jeux installés. Cela devrait aider à rendre les choses beaucoup plus faciles.

bluestarks

                                                       Télécharger BLUESTACKS  

 3- KoPlayer

KOPlayer propose dans l'ensemble la même chose que les autres émulateurs du marché : installation des APK via le Play Store ou via APK en un temps trois mouvements, optimiser les performances via les paramètres, raccourcis clavier, géolocalisation, etc. Petits plus, l'émulateur peut accéder à votre webcam, ce qui peut s'avérer utile dans certaines situations. Une option est également mise à votre disposition si vous désirez enregistrer votre écran, ce qui peut s'avérer utile si vous faites des tutoriels ou des sessions de jeu.

KoPlayer
                                                     Télécharger KoPlayer

4-MEmu


MEmu est un autre émulateur Android qui semble être assez bien. L’une de ses plus grandes fonctionnalités est le support des chipsets AMD et Intel. C’est plus rare que vous ne le pensez. De plus, il supporte Android Jelly Bean, Kit Kat et Lollipop. Vous pouvez même exécuter plusieurs instances à la fois. Cela en fait l’un des rares émulateurs qui dépassent Lollipop. Comme beaucoup, vous pouvez utiliser cela pour tout ce que vous voulez. Il soutiendra la plupart des jeux et la plupart des applications. Cependant, nous le recommandons principalement pour la productivité. Il est gratuit de télécharger et d’utiliser si vous le souhaitez.

MEMu
                                                     Télécharger MEMU

5- Remix OS Player

Remix OS Player de Jide est l’un des nouveaux émulateurs Android pour PC. C’est aussi le seul qui fonctionne Android Marshmallow au lieu de Android Lollipop ou Kit Kat. Le processus d’installation est assez simple et l’utilise aussi assez facilement. Il est construit pour les jeux afin que vous ayez une variété d’options via la barre latérale pour personnaliser l’expérience à votre goût. C’est nouveau, donc ils font encore quelques bogues. Même si, cela fonctionne toujours mieux que la plupart et c’est gratuit à perpétuité. Le seul inconvénient principal est qu’il ne prend pas en charge les CPU AMD.

Remix OS Player
                                              
                                                 Télécharger Remix OS Player

 Je vous remercie d'avoir suivie se tutoriel et rend de vous au prochaine tuto .  n oubliez pas de laisser des commentaire et de partager. merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox