Comment rooter un smartphone en 2018

Rooter un Android c’est notre sujet d’aujourd’hui, le plus souvent nous lisons des astuces de root android des versions 4, 5, 6 . nous n’allons pas faire , mais encore plus vous proposez une astuce de root de toute les versions

le root d’Android vous permet d’explorer et d’exploiter les fonctions cachés de votre mobile à fin d’étendre votre liberté en ce qui concerne les systèmes Android
Avant tous je vous invite à lire le tutoriel j’usqu’a la fin avant de vous lancez , car ceci vous empêchera d’avoir un final négatif .

application root android


Pour quoi Rooter Un Android ?

Dans tout système d’exploitation, il existe au moins un utilisateur suprême qui possède tout les droits sur le système, c’est à dire que ce dernier n’a aucune restriction.

Il peut donc tout faire, y compris des bêtises pouvant endommager le système. Cet utilisateur suprême s’appelle administrateur (dans l’univers Windows ) alias “admin” et comme le système Android fait partie de la famille GNU/Linux (système d’exploitation libre), cet utilisateur suprême est “Root” ou “Super Utilisateur” alias “SU” pour “SuperUser”.

La mise en Root vous l’aurez compris permet tout simplement d’avoir les accès privilèges d’un utilisateur suprême (Root) sur votre système Android afin d’y faire de bonne chose je l’espère


Quelle application choisir pour rooter mon android ?

1KINGROOT


KingRoot est une application qui te permet de Rooter ton appareil Android en quelques secondes, tant que tu as un système d’exploitation Android. il est très efficace et très simple et rapide a installe . une fois le Rootage terminer il installe une application de gestion de mémoire et de maintenance.

Il existe de version de cet application , sous PC et Android . il est plus conseiller d’utiliser la version Android pour plus d efficacité .

King root


          L application est disponible dans le site officiel de

kingroot

2- ONE CLICK ROOT


Aussi très populaire sa dernier version offre un accès libre et efficace a ces nombreux avantage . enfin de rendre votre smartphone plus efficace Après le Rootage Il est disponible sous les deux plateforme ( Windows et Android)


root aplication android


L application est disponible dans le site One Click Root

3- FRAMAROOT

Reprenez tous les droits sur votre tablette ou votre Smartphone en vous accordant les droits Root grâce à Framaroot. Cette application permet de rooter tout un lot de périphériques Android listés sur le forum dédié au sujet. Pour ce faire, installez-la puis tentez de rooter votre appareil mobile en sélectionnant les diverses méthodes d’exploitation de failles mises à votre disposition.

Aussi disponible sous Windows comme sous Android

Disponible dans le site officiel de Framerroot

Voila donc les applications fiable pour Rooter votre Android en quelque minute . tester et laissez nous des commentaire . Merci d avoir suivie le tuto est a tres bientot pour des nouvel astuce encore plus puissant .

Leave a Comment

Your email address will not be published.