Pirater les mots de passe : facebook | twitter | yahoo | gmail | intagram avec firefox

Salut à tous bienvenue sur ce nouveau tutoriel . Nous allons vous montrez aujourd’hui comment pirater un compte avec Firefox. et par la suite vous expliquez comme vous protégez. Avec des navigateurs comme Firefox, des gens peuvent facilement avoir votre mot de passe. Il suffit juste qu’ils aient accès à votre ordinateur ou qu’ils se connectent sur la même machine que vous, comme au cybercafé par exemple. 

 
Lorsque vous utilisez un navigateur pour vous connectez dans les sites utilisant des login obligatoire votre navigateur vous demandes s’il peut sauvegardez vos identifiant : Nom utilisateur et Mot de passe dans le bute de vous facilité la tache lors de la prochaine connexion . là nous allons voire comment faire afficher ses mot de passe sur n’importe quel Ordinateur .

Pirater les mots de passe

Comment Afficher Un Mot De Passe Avec Mozilla Firefox

il faut déjà que votre victime ait utilise Fiefox dans son Ordinateur , dès que vous entrez en Possession de celui ci , ouvrez le navigateur et procédez comme ci dessous .

1. Ouvrir Firefox et aller dans l’onglet  »Outils » ou  »Options »

pour Des version Avancer de Firefox vous allez au Menu  » Option avant de voire cette page s’afficher

hacker les mot de passe facebook avec firefox

    2. Allez sur  »Sécurité » et cliquez sur  »Mots de passe enregistrés 

pirater un mot de passe facilement

    3. De là, on clique sur  »Afficher les mots de passe »

 

pirater un ami , mot de passe

 

 4. On reçoit ainsi une boite de dialogue et on clique sur OK. On obtient ceci

Vous observer comme moi que le mots est bien visible C’est ainsi qu’on peut avoir tous les mots de passe de tous les sites avec Firefox.

COMMENT SE PROTÉGER CONTRE CE TYPE DE PIRATAGE AVEC FIREFOX ?

 

C’est très simple. D’abord, le mieux est de toujours avoir les dernières versions du navigateurs qui sont toujours plus améliorées en terme de sécurité. Ensuite, il faut toujours désactiver les enregistrements des mots de passe. Ici par exemple, il ne faut pas cliquer l’option  »Enregistrer les mots de passe ».

faire afficher un mot de passe masquer

Il faut aussi faire très attention quand vous vous connectez à partir d’un cybercafé. Comme la plupart des cybercafé n’ont pas toujours les dernières version de Firefox, le mieux est de ne même pas l’utiliser. Le plus sûr dans ce genre de cas, c’est de travailler avec un autre navigateur qui n’enregistre pas les mots de passe.

Leave a Comment

Your email address will not be published.