Breaking

lundi 23 octobre 2017

Hacker Le Mots De Passe Administrateur d'une session Windows

Salut a tous  les chers abonner de viptuto.com. Aujourd’hui nous allons vous montrer comment Hacker Le Mots De Passe Administrateur  d'une session Windows; Ce tuto vous montrera comment pirater un mot de passe d'un compte utilisateur Windows sur un Ordinateur Windows lorsque vous l'oubliez ou lorsque vous voulez accéder à un ordinateur dont vous ne connaissez pas le mot de passe.

hack wndows password


 La plupart d'entre nous ont connu une situation dans laquelle nous devons avoir accès à un ordinateur qui est protégé par mot de passe ou parfois nous pouvons oublier le mot de passe administrateur sans lequel il devient impossible de se connecter à l'ordinateur. Donc, si vous êtes dans le même genre de situation, voici un excellent hack en utilisant leftyou pour réinitialiser le mot de passe ou rendre le mot de passe vide (supprimer le mot de passe) afin que vous puissiez obtenir un accès administrateur à l'ordinateur


     Pirater le mot de passe administrateur Windows :

 Vous pouvez le faire avec un petit outil appelé Offline NT Password & Registry Editor. Cet utilitaire fonctionne hors connexion, ce qui signifie que vous devez arrêter et démarrer votre ordinateur à l'aide d'une disquette, d'un CD ou d'un périphérique USB (tel qu'un lecteur de stylo). L'outil a les caractéristiques suivantes:



-Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en définir un nouveau.

 - Cet outil peut détecter et déverrouiller les comptes utilisateur verrouillés ou désactivés.

    Il y a aussi un éditeur de registre et d'autres utilitaires de registre qui fonctionnent sous linux / unix,  et peuvent être utilisés pour d'autres choses que l'édition de mot de passe.

     Comment ça marche?


La plupart des systèmes d'exploitation Windows stockent les mots de passe de connexion et autres mots de passe cryptés dans un fichier appelé SAM (Security Accounts Manager).
Ce fichier peut généralement être trouvé dans \ windows \ system32 \ config. Ce fichier fait partie du registre de Windows et reste inaccessible tant que le système d'exploitation est actif.
Par conséquent, il est nécessaire que vous démarrez votre ordinateur et accédez à ce fichier SAM via le menu de démarrage. Cet outil accède intelligemment à ce fichier et  réinitialisera / supprimera le mot de passe associé à l'administrateur ou à tout autre compte.


Merci d avoir suivie le tuto et a la prochainne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox