Breaking

mercredi 18 octobre 2017

Comment prendre le contrôle d'un ordinateur à distance avec un téléphone?

Salut a tout est bienvenue sur viptuto . Aujourd’hui Nous allons parler de Contrôler Un PC à Distance Via Un Smartphone Androïde. Comme vous le savez la plate forme Android offre de nombreuses possibilité . la prise de contrôle ( méthode Remote contrôle) . vas se faire via adresse ip et nécessite une connexion internet entre les deux équipements : l'ordinateur et le téléphone.


Le contrôle à distance vous permets de réaliser de nombreuses manœuvre soit éteindre votre pc à distance, fermer des utilitaires, bref lui commander de manière générale. pour ce tuto de hacking Nous allons utiliser un logiciel de prise en main a distance , et une application de viewer qui permettra la visualisation d e votre écran toutes en le contrôlent et tous se ferra de façon gratuite.

 Sachez que avec cette méthode vous pouvez contrôler un pc a distance sans autorisation car il suffit d'y insérer ce petit tools de hack dans le pc victime , soit en lui piègent soit en le faisant par vous même pour pouvoir le pirater avec votre téléphone portable

pirater un Ordinateur à distance

Application et logiciel pour contrôler à distance un Ordi 

Pour ce fait Nous allons utiliser l application  pc remote (beta) disponible  sur playstore .

                                                     TELECHARGER LE ICI  

1) Aller sur playstore et cliquer sur la barre de recherche et entrer "pc remote (beta)"   puis choisir l application .

2) Cliquer juste sur installer et patienter jusqu'a la fin  de l installation 

Controle Un PC a Distance Via Un Smartphone Android

 
comment controler un ordinateur a distance avec cmd

Comment contrôler à distance un Ordinateur avec un téléphone portable

 3) Une fois l application installer ,  ouvrez le . une  fois a l intérieure vous verrez . cliquer juste sur Get started. je tiens ici a préciser que notre que les deux équipements doivent être connecté sur internet simultanément .


 prendre controle pc a distance windows 10

4)Rendez-vous sur le pc pour a contrôler pour  récupérer son adresse  ip . pour ce fait vous aller ouvrir l'invité de commande  de Windows . allez sur la barre de recherche et entrer "CMD"


prendre controle pc a distance sans logiciel

 

3) Une fois ouvert saisissez dans le terminal la commande : "ipconfig" sans les "" et appuyer sur la touche Entrer de votre clavier  . vous verrez une série d information qui sa'affichera dans le terminal. trouver juste l'adresse ip et copier le.

prendre le controle d'un pc a distance avec ip hack

4) Une fois l adresse ip récupérer, vous allez retourner sur votre smartphone . pour continuer le travail . sur l application on vous demandera "Add Computer Manually" . vous n aurez qu'a cliquer sur "yes". 


5controler un ordinateur a distance avec cmd

5) Ensuite vous verrez un espace dans lequel on vous demandera d'insérer votre adresse ip . remplissez comme sur l'image ci dessous  . insérer l adresse ip obtenue et décocher la casse "add password" si votre pc ne demande pas de mots de passe au démarrage.  Enfin cliquer sur "ADD".


prendre controle pc a distance hack
6)  Une fois fait vous serriez directement connecter au votre pc . un menu vas s afficher sur l application avec plusieurs options . A vous de choisir selon vos besoin . par exemple je choisi de demarrer le lecteur VLC. 

 
controler un pc a distance avec ip sans autorisation

 cliquer sur "Media" cliquer sur VLC

 
controler un pc sans logiciel
 

une fois dedans  cliquer sur "LAUNCH"

 
controler un pc a distance avec ip sans autorisation
 

Et voila !!!! . a vous de tester les multiple option qu offres cet application . A NOTE: je rappel que cette methode n est vraiment pas securiser . ce qui veux dire qu'un pirate peut avoir accès a votre pc juste en ayant votre adresse ip  .  évitez de laisser traine votre ip n'importe ou et utiliser le plus souvent un VPN  (Virtual Privated Network).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox