Breaking

vendredi 20 octobre 2017

10 Astuce Secret Raccourci Clavier Sous Windows

Retrouvez les meilleurs Raccourci Clavier sous Windows indispensable pour les utilisateur , certain manœuvre n'ont pas de bouton et nécessite des raccourci clavier pour gérer je prend l'exemple de contrôle z pour aller en arrière et contrôle y pour avancer ou on était

Aujourd’hui nous allons parler des 11 Secret Cachés Sous Windows. Avant de commencer sachez que ces astuces  fonctionnent a 100% sur les version récente de Windows ( windows 7 , 8,10). sans plus tarder entrons dans le vif du sujet .



1- Sélectionner et focaliser les application dans la barre de tache 

Pour sélectionner et focaliser les applications dans la barre des tâches, maintenez la touche Windows enfoncée, appuyez sur T et utilisez les touches fléchées ou tapez plusieurs fois sur T. Cela vous permet de faire défiler les applications épinglées sans jamais toucher votre souris.

les secret cacher de windows

 2- Copier, coller ou annuler un déplacement de fichier

La plupart des gens savent que les raccourcis clavier Ctrl + C, Ctrl + V et Ctrl + Z sont pratiques
pour copier, coller et supprimer du texte, mais saviez-vous que vous pouvez aussi utiliser ces commandes pour les fichiers?  


les secret cacher de windows


3- Fenêtres de carrelage

 Avec Windows 7 est venu Aero Snap, ou la possibilité de maximiser une fenêtre en le faisant glisser sur le côté de l'écran. Mais que faire si vous voulez carreler facilement vos fenêtres?

les secret cacher de windows

4- Ouvrez une application

Pour démarrer une application épinglée dans la barre des taches, maintenez la touche Windows enfoncée et appuyer sur le chiffre correspondant a son emplacement ( Win+ nombre de 1 a 9).

les secret cacher de windows

 5- Gérer vos applications

 Pour ouvrir une nouvelle fenêtre de la même application (par exemple, pour ouvrir une nouvelle fenêtre Chrome ou un second dossier Bureau), maintenez la touche Maj enfoncée, la touche Fenêtre, puis un nombre compris entre 1 et 9. Si vous souhaitez parcourir les fenêtres ouvertes, appuyez sur Ctrl, Fenêtre et un chiffre, de un à neuf.

les secret cacher de windows

6- Épingler n'importe quel élément à la barre des tâches

 Par défaut, Windows 7 vous permet uniquement d'épingler des applications dans la barre des tâches. Mais si vous souhaitez épingler un élément différent comme un fichier ou un dossier, suivez ces étapes faciles.



1) Faites glisser et déposez le fichier sur votre bureau (si l'élément se trouve dans le dossier Favoris, suivez ces étapes supplémentaires)
2) Clic droit>
New > Shortcut
3) Tapez: explorer " C:shortcutsFavorites - ShortcutName.lnk"
4) Nommez le raccourci

5) Le raccourci va maintenant apparaître sous la forme d'un dossier, que vous pouvez faire un clic droit pour épingler à la barre des tâches



les secret cacher de windows


7- Open a Command Prompt

 Pour accéder à l'option Ouvrir une commande, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez avec le bouton droit sur un dossier.Ce conseil ne fonctionne que pour Windows 7 ou Vista. Pour ce faire sur Windows XP, vous devez utiliser un hack de registre.

les secret cacher de windows

 8- Accéder au Secret "Envoyer à" Menu

Saviez-vous qu'il existe un secret "Send to" le menu que vous pouvez accéder avec la touche Maj? Maintenez la touche Maj enfoncée, cliquez avec le bouton droit sur le dossier et sélectionnez le menu "Send to". Cela vous permet d'accéder à un nouvel ensemble d'emplacements de fichiers, de sorte que vous puissiez rapidement déplacer un dossier sans les tracas.


les secret cacher de windows


9- Ouvrez n'importe quel fichier ou page Web

La commande Exécuter est un moyen facile d'ouvrir un fichier, une application ou un site Web. Utilisez le raccourci clavier Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. De là, tapez le nom de n'importe quelle application et appuyez sur Entrée. Vous pouvez également entrer une URL directement dans ce champ pour ouvrir une page Web.

les secret cacher de windows

10- Créer un dossier Zip

 Un dossier zip est le moyen le plus rapide de transporter une grande sélection de fichiers. Pour créer un dossier zip, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier de fichiers standard et sélectionnez l'option "Send to". L'option "Compressed (zipped) Folder"
compressera votre dossier et facilitera le téléchargement des fichiers d'un seul coup.

les secret cacher de windows

 Bon merci d avoir suivie ce tuto . et a la prochaine pour un nouveau viptuto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox